telecharger pokerstars

13/7/2011

Slow-jeu est exactement le contraire de bluffer au Texas Holdem. Vous avez une main forte au poker, mais vous voulez représenter une main de poker faibles, pour attirer plus d'argent dans le pot. Slow-jeu dans le Texas Holdem est un puissant truc qui peut soit gagner un gros pot ou même frapper un adversaire hors de holdem du tournoi de poker . Le grand danger de lent à jouer dans le Texas Holdem est que vous risquez de perdre un gros pot en permettant à quelqu'un d'attraper des cartes gratuites que finalement faire main de poker plus forte que la vôtre. Il a aussi le problème que cela aboutit parfois à gagner un petit pot d'un slowplay non serait.

En attendant, voici quelques lignes directrices pour ralentir le jeu de manière générale:

Qui devrait vous ralentir-play?

Le joueur lâche agressif holdem est la meilleure cible, car il sera souvent fait faire un pari poker. Il aime prendre des pots loin de joueurs qui semblent faibles, donc la vérification de lui est susceptible d'induire le pari que vous avez besoin. Slow-jeu du joueur faible-serré holdem est susceptible d'être à la fois une perte de temps et dangereux. En lui donnant des cartes gratuites, vous permettez-lui une chance de faire de l'argent de vous, mais vous n'avez aucune chance de faire de l'argent de lui, car il ne sera pas parier avec une main de poker faibles. (Si vous êtes lents à jouer un vrai monstre, bien sûr, ce raisonnement ne s'applique pas car il n'a pas les aboutissants.) pokerstars français

Quel type de pile devraient vous ralentir-play?

Piles, petits et grands sont les meilleures cibles, tandis que les piles moyennes sont les pires dans le Texas Holdem.

    Notez que ces critères sont l'exact opposé de nos critères de Texas Holdem bluff. La meilleure des situations pour le bluff sont les pires pour les slow-jeu, et vice-versa.

Category : reserved to connected users Print

| Contact author |