Mathématiques au poker (suite)

29/10/2010

Cotes

Les chances est une autre façon d'exprimer les probabilités. Il est souvent utilisé dans le poker, car il s'intègre bien à la façon dont les probabilités semblent au poker - le nombre de bonnes cartes comparé au nombre de mauvaises cartes (chances de gagner), et aussi la taille du pot par rapport à la taille de pari (cotes du pot ).

Outs

Outs est le nombre de cartes qui feront de votre main gagnante. Compter les outs est une compétence de base pour un joueur de poker. Vous l'utilisez pour calculer vos chances de gagner une main - votre chance de gain.

Les cotes du pot

La cote du pot vous dit combien vous pouvez gagner dans une main par rapport à combien vous avez à mettre en danger.

Strictement parlant, ce n'est pas les cotes, car il ne s'agit pas de probabilités. Mais ce n'est pas vraiment important, cotes du pot sont pratiques dans le poker.

Probabilité

La probabilité est une mesure de la probabilité de se produire quelque chose. Un événement qui est très susceptible de se produire a une probabilité élevée (près de 100%), tandis qu'un cas très peu probable a une probabilité faible (proche de zéro).

La théorie des probabilités ne se limite pas à des choses qui peuvent être répétées, si. Il s'applique aussi bien à des choses qui n'apparaissent qu'une seule fois (ou jamais).

Quand le gars poilus à travers la table se déplace dans son énorme pile sur le dessus de votre paire de Rois à la table finale des WSOP, c'est un événement qui ne se reproduira jamais. Pourtant, vous pouvez le manipuler en utilisant la réflexion habituelle probabiliste.

Risque de ruine

Le risque que vous faire faillite en raison de variations naturelles.

Pour chaque combinaison de profit moyen, la variance et de bankroll, il ya un risque certain que vous perdrez la bankroll.

En choisissant un faible risque même de perdre, par exemple 1%, vous pouvez déduire de votre soi-disant exigences bankroll. Ils vous dire à quelle hauteur vous pouvez jouer, étant donné la quantité d'argent que vous êtes disposé à risquer, si vous voulez être certain à 99% de ne pas faire faillite.

Propagation

Voir Variation.

L'écart-type

Tout comme la variance, écart-type est une mesure de la variation. En fait, l'écart-type est défini comme la racine carrée de la variance.

Statistiques

La statistique est une méthode de collecte de données et les analyser en utilisant la théorie des probabilités. Il est juste de dire que la théorie des probabilités et des statistiques sont inséparables.

Statistiques, ou les statistiques, sont aussi les données recueillies et les paramètres qui décrivent les données, telles que la valeur moyenne et la variance.

Stats

Forme abrégée pour les statistiques en se référant aux données sur le jeu d'un joueur.

En étudiant les statistiques de votre, vous pouvez trouver des domaines d'amélioration de votre jeu. Par exemple, vous pouvez remarquer que vous jouez trop de mains ou que vous appelez souvent à l'.

Variance

Le résultat d'un événement aléatoire est répartie autour de la valeur attendue dans le milieu. L'écart est un moyen de mesurer cette variation. variance élevée signifie de grandes variations, et vice versa.

Variation

Le résultat réel d'un événement incertain variera autour de la valeur attendue dans le milieu. Certaines choses sont très variables, d'autres un peu.

Même si vous êtes un joueur de poker qui gagne un certain montant par session en moyenne, les résultats des séances individuelles varient autour de cette moyenne.

Le degré de variation dépend de nombreux facteurs, tels que le jeu auquel vous jouez. On dit souvent que le Pot Limit Omaha sessions ont une plus grande variation que l'absence de sessions Limit Holdem et que, par conséquent, vous avez besoin d'un plus grand bankroll pour jouer l'OLP.

Gagner de cotes

Vos chances de gain est vos chances de gagner la main qui vous po Bien sûr, cela est normalement quelque chose que vous ne pouvez pas savoir à coup sûr comparatif poker, mais vous devez apprendre à faire de bonnes estimations.

-

PS Nous allons fournir des liens vers des lectures complémentaires en plus d'articles dans la série Poker Math apparaissent 

Tags : poker
Category : reserved to connected users Print

| Contact author |